Études bibliques pour enfants: Actes

Bienvenue aux Études bibliques pour enfants: Actes des Apôtres ! Avec ce receuil des études bibliques, les enfants apprennnent comment les disciples de Jésus ont répandu l’amour de Dieu au monde entier ! Le livre des Actes des Apôtres, a été écrit par un médecin du nom de Luc, qui a voyagé avec Paul. Il parle de la résurrection de Jésus et son ascension, le don du Saint-Esprit et le commencement de l’Église. Il nous raconte aussi, quand, et où, le mot chrétien a été utilisé pour la première fois. Le livre des Actes des Apôtres nous fait savoir comment les chrétiens, aujourd’hui, peuvent continuer de répandre la bonne nouvelle au sujet de l’amour de Dieu.
 
Les Études bibliques pour enfants: Actes des Apôtres est l’un de six livres dans la série. Ces études aident les enfants à comprendre la chronologie biblique, aussi bien que la signification des événements bibliques. Alors que les enfants apprennent au sujet des vies des personnes dans ces études, ils découvrent l’amour de Dieu pour toutes les personnes et leur place dans son plan. Dieu utilise quelquefois des miracles pour achever ses buts. Il travaille souvent à travers les personnes pour accomplir ce qu’il veut faire.
 
La philosophie de cette séries est d’aider à comprendre ce que la Bible dit, apprendre comment Dieu a aidé les personnes, et de grandir dans leur relation avec Dieu. Le tout s’accomplit en étudiant la Bible, en apprenant des versets à retenir, et en appliquant des enseignements bibliques dans leurs vies quotidiennes. Ces études utilisent la version Louis Second pour les versets à retenir.

Tabs

Subscribe to Études bibliques pour enfants: Actes