Valeurs de base: chrétien, sainteté, missionaire

Valeurs de base: chrétien, sainteté, missionaire
chrétien, sainteté, missionaire

Une foi vivante : Ce que croient les nazaréens

 

Chaque organisation qui survit à travers les temps est basée sur une combinaison très profonde de but, de croyance, et de valeurs. Ainsi en est-il de l’Église du Nazaréen. Elle a été fondée pour transformer le monde en propageant la sainteté selon les Écritures. C’est une Église de mission et une Église du Mouvement de la sainteté en même temps. Notre mission est de faire de toutes les nations des disciples de Christ.

 

La vie présente et future de l’Église du Nazaréen est définie par la participation à la mission de Dieu. C’est donc une expression de l’Église de Jésus-Christ et une organisation rendue distincte non seulement par ce qu’elle croit mais par la manière unique dont elle contribue à l’Église du royaume de Dieu.

 

Il est bon d’identifier ces distinctions que nous embrassons et célébrons avec joie. Nos trésors les plus précieux — notre mission, notre appel, nos croyances, et nos valeurs les plus élevées — nous les offrons joyeusement comme cadeau aux générations à venir.

 

Nous prions pour que nos valeurs de base continuent à servir de guide à ceux qui devront faire leur chemin au travers de la lumière et des ombres des décennies à venir.

 

Voir aussi: Intiative - Célébrons la sainteté

 

AttachmentSize
File ePub: Valeurs de base1.4 MB
PDF icon PDF: Valeurs de base459 KB

Tabs